Témoignages d’hommes et de femmes infidèles – Extraconjugales .fr : plus de plaisirs ! Aller au contenu principal

Témoignages d’hommes et de femmes infidèles

Nous avions lancé un appel à témoin sur notre site afin de recueillir le témoignages d’hommes et de femmes qui ont fait le choix d’assumer leurs aventures extraconjugales.

Nous souhaitions profiter de cet appel pour préparer un dossier spécial et afin de mettre en avant ces histoires sur la partie publique de notre site.

Cet appel à témoigner est toujours d’actualité.

Mais voici un premier panorama des réponses qui nous ont été envoyé et qui ont le plus retenu notre attention.

Témoignages de femmes infidèles

  • Si je me suis inscrite sur ce site, c’est avant tout parce que les choses n’allaient pas très bien dans mon couple. Nos rapports étaient devenus moins fréquents et routiniers. J’ai eu envie de m’évader, d’essayer quelque chose de différent. Mais je ne pouvais pas chercher un amant dans mon entourage direct. Je me suis donc tournée vers ce site de rencontre adultère.
  • Ce site m’a permis de faire la connaissance d’un homme qui est devenu un amant régulier. Nous partageons bien plus que le simple fait d’avoir des relations physiques (même si cela était une motivation forte au départ). Il est lui aussi marié, mais cette situation nous convient. Elle nous permet de cultiver notre jardin secret, entouré de désirs fugaces et intenses.
  • Ma philosophie de vie ? Profiter de la vie et des émotions qu’elle nous offre ! D’ailleurs, pourquoi s’en priver ? Nous ne sommes la propriété de personne (et vice versa) !
  • Je vis avec la même personne depuis plusieurs années. J’aime mon partenaire. Mais nous nous sommes rencontrés très jeunes. Or j’ai toujours eu envie de connaître d’autres expériences, de goûter au plaisir de différentes relations. Je n’avais pas eu le temps de réaliser ces envies secrètes. Et puis j’ai un jour tenté ma chance en ligne. J’ai créé une annonce sur ce site. J’ai rapidement reçu quelques demandes de contact. Le début de nouvelles histoires …
  • J’ai toujours pensé qu’il fallait profiter au maximum de la vie. Or je me suis aperçue que la vie de couple ne correspond pas forcément à l’image que l’on peut s’en faire au départ. En d’autres termes, j’avoue avoir été déçue par certains aspects de la vie conjugale. Routine, manque de relief dans nos rapports affectifs ou sexuels … J’en passe et des meilleurs … Je me suis un jour décidée à « sauter le pas » et à créer un compte sur ce site. Plusieurs hommes ont répondu à mon annonce. Certains de ces contacts ont débouché sur de vraies rencontres. Des expériences que je garde secrètes et que je ne regrette pas. Celles-ci restent de l’ordre d’un désir purement personnel …
  • Je suis restée fidèle pendant plus de 15 ans. Un jour j’ai découvert que mon mari m’avait trompé. J’ai voulu me venger et je me suis inscrite sur ce site. J’ai trouvé ce que je voulais …
  • J’ai parfois le sentiment d’être une femme délaissée – ou en tout cas d’éprouver un véritable manque au niveau des rapports physiques que j’entretiens avec mon fiancé. Je conserve un regard positif sur toutes les relations que j’ai pu avoir avec des hommes. Je ne voulais pas que ces expériences – importantes pour moi et synonymes de plaisirs – se terminent brusquement du jour au lendemain. Une copine m’a conseillé de faire une recherche sur internet et de tester un site spécialisé pour faire une rencontre extraconjugale. Le reste de cette histoire est privé mais sachez en tout cas que ne peux que vous recommander de tester ce service.
  • Je suis déjà tombée amoureuse d’un autre homme que mon mari. Cette relation s’est rapidement terminé mais je garde un souvenir impérissable des émotions que j’ai ressenti lors des moments que j’ai partagé avec ce premier amant. J’ai longtemps gardé ces émotions en moi. et puis j’ai un jour eu envie de revivre ce genre d’aventure. Je me suis inscrite sur ce site adultère après quelques recherches – pour info, ce service est entièrement gratuit pour les femmes. Plusieurs hommes ont rapidement répondu à mon annonce. Je ne peux donc que donner un satisfecit à ce site qui a parfaitement répondu à sa mission (permettre de faire des rencontres extraconjugales de manière discrète et efficace).
  • C’est la 1ère fois que je suis infidèle, mais cela fait longtemps que j’y pensais. Il fallait juste que je rencontre la bonne personne.
  • J’ai rencontré mon mari il y a plus de dix ans maintenant. Or :
    – Nos relations ne sont plus aussi passionnées qu’à leurs débuts.
    – Et j’ai toujours considéré que la vie ne vaut la peine d’être vécue que si l’on décide de vraiment rester fidèle à ses envies / désirs.
    J’ai un jour retrouvé cette maxime sur un guide spécialisé pour faire une rencontre extraconjugale. Ce site a tout de suite retenu mon attention. J’ai donc eu envie d’en savoir plus et de suivre les conseils promulgués sur ce site.
  • Carpediem ! Cette expression latine désigne l’envie irréductible de profiter de la vie, au maximum ! J’applique aussi cette devise au quotidien ! Comment ? Et bien en faisant appel à des sites spécialisés pour faire des rencontres extraconjugales / entre infidèles. Or il s’avère – après avoir testé plusieurs services extraconjugaux – que ce site représente un réseau qu’il convient de ne pas négliger si vous avez réellement l’intention de rencontrer un amant ou une maîtresse.
  • Je ne culpabilise pas car je suis heureuse de vivre de nouvelles expériences en dehors de mon couple. Et tant que nos conjoints ne savent rien, personne n’est malheureux.
  • Bonjour. J’ai 31 ans. Je suis mariée depuis 3 ans mais j’ai en vie de plus. Mon mari est souvent en déplacement et nos rapports ne sont pas aussi intenses que par le passé. Je souhaite donc trouver un partenaire régulier pour vivre une aventure secrète et intense. Je recherche un homme ayant à peu près mon âge, distingué et plutôt mignon. Je suis pour ma part brune, assez sexy, sportive, à la silhouette fine. Mes copines me définissent comme une fille cultivée et plutôt du genre BCBG. J’ai donc décidé de passer par un site de rencontres extraconjugales et de passer une petite annonce en ligne. Je suis située en région parisienne. N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous correspondez à mes critères.
  • Mon parcours est assez classique. Mariée assez jeune, vie de couple sympa, mariage, des projets ensemble … Et puis un jour la routine s’installe. On se demande si l’on a vraiment fait les bons choix. J’aime toujours mon mari mais ce dernier est de plus en plus distant et solitaire. Nos rapports sexuels sont moins fréquents qu’avant. Et puis mes envies ont aussi évolué. J’ai un jour entendu parler de ce site adultère. Je me suis inscrite pour voir, et j’en suis entièrement satisfaite. Je dois même avouer ne pas culpabiliser par rapport à mon mari …
  • Arrivée à l’âge de la quarantaine, j’ai soudain eu envie de connaître d’autres hommes, de retrouver le plaisir de découvrir le corps de nouveaux partenaires. Evidemment, personne ne devait être au courant. Je me suis tournée sur ce service extraconjugal après quelques recherches sur internet. Et je ne suis pas déçue ! Je me suis rendue compte que beaucoup de personnes en couple partagent les mêmes désirs ou les mêmes doutes que moi. Les relations physiques sont aussi sublimées par l’interdit. Et puis le fait de se cacher à quelque chose de romantique.
  • Je sais que plusieurs d’entre vous vont me juger, mais je souhaite apporter un témoigne sincère. J’utilise ce site depuis plusieurs années. J’aborde mes liaisons extraconjugales de manière ludique. Personnellement, j’adore être surprise, charmée, séduite … Cela n’arrive pas toujours mais ces liaisons me procurent parfois de vrais frissons / plaisirs, uniques … Côté galipettes on ne s’ennuie pas. Il m’arrive de passer quelques nuits à l’hôtel. Mais cela n’est pas toujours possible, et il faut alors improviser …

Témoignages d’hommes infidèles

  • Ma vie de couple n’est plus aussi forte qu’à ses débuts. Ma femme et moi avons de moins en moins de moments intimes, et je souffre aujourd’hui de cette situation. Ce problème me semble assez profond et je ne pense pas que les choses iront en s’améliorant. J’ai donc commencé à rechercher une solution. J’ai tout de suite pensé aux sites de rencontres adultères. Ces sites proposent des services à la fois discrets et spécialisés. Après quelques tests, j’ai finalement décidé de prendre un abonnement sur ce site …
  • J’ai rencontré ma femme alors que j’étais étudiant à l’université. Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans maintenant et je suis parfaitement heureux avec elle. Pourtant, j’ai toujours éprouvé le désir de vivres d’autres rencontres. Non pas d’autres rencontres amoureuses, mais d’autres rencontres physiques ! J’ai en effet l’impression de ne pas avoir vécu assez d’expériences dans ma jeunesse. D’où ma démarche actuelle ! Ce site me permet de réaliser mes envies les plus intimes de manière simple et anonyme.
  • J’aime ma compagne, mais j’ai aussi besoin de vivre d’autres aventures. J’ai toujours éprouvé ce désir. Les relations extraconjugales sont particulièrement excitantes ! Chaque nouvelle rencontre est pour moi une nouvelle source de plaisir et d’adrénaline.
  • Une femme dans chaque port, telle est la devise des marins. Mais cette devise est également la mienne depuis maintenant plus de cinq ans. J’exerce en effet des responsabilités qui m’amènent à me déplacer pendant plusieurs semaines / mois. Or il s’avère difficile de rester de marbre et de faire une croix sur toute forme d’activité charnelle pendant ces périodes. Ce site me permet justement d’organiser mes escapades extraconjugales de manière simple, discrète et pratique ! La base de donnée réunit des annonces dans différents pays francophones : France, France métropolitaine, France d’outre-mer, Belgique, Luxembourg, Suisse, Monaco, Canada … Autant de destinations vers de nouveaux marchés / prospects / clients … Business is business comme on dit. Et moi je respecte cette consigne, tout en assumant la maxime selon laquelle il ne faut pas mélanger le plaisir et les affaires (dans le cadre strictement professionnel, cela va sans dire).
  • Ma vie de couple se dégradait depuis plusieurs mois. Mes proches me conseillaient de prendre du recul et de faire un break. Bref, ma situation n’était pas simple. J’ai créé un compte sur ce site dans ce contexte. Je voulais m’offrir un peu de bon temps. Et puis je me disais que le fait de rencontrer d’autres femmes m’aiderait à mieux savoir si je tenais réellement à ma compagne.
  • L’accès est payant pour les hommes mais ce service est l’un des services les plus sérieux et efficaces que j’ai testé.
  • Je suis en couple mais j’avoue que je m’ennuie au lit. Je suis donc sur ce site pour trouver des femmes qui – comme moi – ont envie de passer du bon temps ailleurs. J’ai 33 ans, je suis plutôt mince et musclé, bien sous tous rapports, discret … Je peux me déplacer si nécessaire. N’hésitez pas à prendre contact pour en savoir plus.
  • Je connais tous les interdits qui entourent les relations extraconjugales. Mais après vingt ans de mariage, je pense également assez bien connaître les écueils de la vie de couple. J’ai aujourd’hui envie de dépasser les tabous, de laisser libre court à des désirs qui me hantent depuis plusieurs années. J’ai été séduit par les différents avantages de ce service. L’espace membre :
    – Regroupe un nombre considérable d’annonces dans ma région (je suis basé dans le Rhône) ;
    – Me permet de contacter ces femmes de manière discrète.
  • Je suis originaire de Bordeaux mais je travaille régulièrement sur Paris. Je vois rarement ma femme et le fait de ne pas avoir de relations physiques plus fréquentes me pesaient énormément. J’ai un jour décidé de m’inscrire sur un site spécialisé pour trouver une amante.
  • Mes amis me décrivent comme un homme mignon, courtois, drôle et sympathique. Mais ces qualités ne suffisent visiblement pas à assurer une entente conjugale parfaite. J’ai en effet découvert que ma femme n’était pas insensible aux charmes d’un autre homme. J’avais du mal à supporter cette idée. J’ai finalement pris l’initiative de m’inscrire sur ce site extraconjugal. Je n’ai pas de scrupules et je m’accorde moi aussi quelques escapades ponctuelles en compagnie d’autres femmes …
  • Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques mois. C’est la première fois que je faisais un truc pareil. J’ai moi même du mal à le croire. Mais cela me plaît beaucoup. J’ai depuis rencontré plusieurs femmes. Merci à l’équipe du site et bon courage aux autres membres !
  • J’ai un jour appris que m’a femme m’avait trompé. Bien entendu, cela ne m’a pas fait plaisir. Je ne voulais pas supporter cette douleur tout seul. Je me suis dit que le fait de tromper à mon tour ma femme représenterait un acte qui pourrait finalement remettre les compteurs à zéro …
  • Bonjour. Je suis en quelque sorte un mari délaissé. Ma femme n’a plus envie de faire l’amour. Je me retrouve seul face à une situation que je n’ai pas choisie. Je ne pouvais me résigner à tirer un trait sur ma vie sexuelle. Il a bien fallu que je trouve une alternative. J’ai entendu parler des sites adultères et j’ai effectué quelques recherches pour sélectionner un site.
  • La transgression, l’interdit, les lieux qui changent… Tout a l’air mieux que dans son lit. L’attente amène le plaisir à son comble, et rend chaque rencontre plus intense. Même une rencontre à priori banale peut prendre les atours d’une relation excitante. Le désir arrive progressivement. On le sent monter, croître en nous jusqu’à ne plus pouvoir le réfréner. Mais il est aussi fugace et secret, ce qui en fait quelque chose de rare et de précieux.
  • Je n’oppose pas mes écarts extraconjugaux et ma vie de couple. Les deux aspects sont complémentaires. Un site comme celui-ci me permet de réaliser mes fantasmes, sans avoir les inconvénients des rencontres habituelles ou on perd du temps. J’éprouve au final plus de plaisir que si je restais fidèle … C’est mon avis : il eut été dommage de passer à coté de telles histoires à cause de raisons moralistes …
  • Oui, je suis infidèle et je l’assume. Cette activité est même devenue un hobby comme les autres. Ma femme et moi vivons ensemble par commodité. Nous avons pris l’habitude de nous croiser, de nous quitter, de nous retrouver. Chacun de nous gère son temps libre de manière indépendante lorsque nos rapports conjugaux sont moins crochus. Mais nous restons au fond très complices. Bien plus en tout cas que de nombreux autres couples …

L’idée de faire des rencontres extraconjugales vous tente ?

Rejoignez notre réseau !

inscription

Vous aimez ? Partagez l'amour !

2 commentaires

  1. Je suis un hommes marié qui se sent seul. J’ai 45 ans. Je recherche des relations physiques uniquement, sans tabous ni questions ni prise de tête.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.