Même les maris parfaits / femmes parfaites peuvent être infidèles – Extraconjugales .fr : plus de plaisirs ! Aller au contenu principal

Même les maris parfaits / femmes parfaites peuvent être infidèles

Le fait de connaître l’amour / un véritable coup de foudre est quelque chose de merveilleux.

Mais même sur de telles bases, les statistiques nous apprennent que l’infidélité peut représenter une réelle menace.

Exemple ici avec différents témoignages d’hommes et de femmes qui ont exprimé ce sentiment lors d’une série d’interviews que nous avons mené auprès de certains des membres de notre site.

Témoignages d’hommes

Laurent, 41 ans :

Je fais de nombreux efforts pour essayer d’attirer son attention, de prendre en compte ses remarques, de corriger mes défauts, d’assumer plus de responsabilités … Mais ces efforts ne semblent pas porter leurs fruits. A force, j’éprouve une certaine lassitude. Je me suis dis que le fait de prendre un peu de recul ne sera pas forcément un mal. J’en était en effet arrivé à me dire que quelqu’un d’autre m’aimerait peu être plus (ou en tout cas de manière juste et réciproque). Mais je ne voulais pas tout bousculer pour autant. J’ai donc recherché un site discret et je me suis inscrit sur un site pour les personnes en couple. Une nouvelle aventure commençait …

Steeve, 29 ans :

Mes amis me rassurent souvent en me disant que je suis beau, responsable, sportif, cultivé. Pourtant ces qualités ne semblent plus trouver grâce aux yeux de mon épouse. Je l’aime mais elle esquive sans arrêt mes sollicitudes. Je me doute que quelque chose cloche. J’ai été patient mais je souhaite aujourd’hui me détacher, faire de nouvelles rencontres, profiter de la vie avant qu’il ne soit trop tard (avant d’avoir des regrets) …

Ben, 46 ans :

Je pense réellement être un mari sensible et amoureux. J’ai toujours essayé de rendre ma femme heureuse. Mais j’ai un jour appris que ma femme m’avait trompé, et ce à plusieurs reprises. Je l’ai alors quitté. Puis pardonné. Mais les choses ne sont plus tout à fait comme avant. Je reste en couple mais je m’accorde aussi le droit de goûter à mon tour aux plaisirs de rencontres discrètes.

Témoignages de femmes

Karine, 35 ans :

J’aime mon mari, sincèrement. Nous avons eu deux enfants ensemble et nous vivons ensemble. Mais je ressens un manque difficile à partager. En effet, comment expliquer à mon mari que son corps ne m’attire plus autant, que notre vie sexuelle me semble fade, que je suis régulièrement attirée par d’autres hommes. Il est d’un caractère tendre et attentionné, et moi j’ai envie de suivre mes émotions sans complexes. C’est un peu pour toutes ces raisons que je trompe mon mari.

Zoe, 32 ans :

Mon mari est de plus en plus solitaire. Il me touche moins et multiplie les excuses pour éviter de passer du temps avec moi. Je n’ai pas de certitudes mais je sens qu’il voit une autre femme. Alors je continue à jouer mon rôle de femme, mais je m’autorise quelques incartades extraconjugales en coulisses.

Hélène, 47 ans :

J’ai une vie de couple heureuse et sans nuages. Mais j’ai souvent l’impression qu’il me manque quelque chose, un peu d’imprévu et de folie au quotidien. J’ai entendu parler des sites de rencontres infidèles et je me suis inscrite. Les premières demandes de contact n’ont pas tardé. Cela a encore plus aiguisé ma curiosité. Je me suis prise au jeu …

Vous aimez ? Partagez l'amour !

1 commentaire

  1. En compléments, voici d’autres exemples d’adultères de personnes à priori au dessus de tous soupçons : Line Renaud, le général Petraeus, Bill Clinton ou encore Luis Amstrong …

    N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous avez d’autres suggestions !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.