Le réflexe n°1 des personnes tentées par l’infidélité ? – Extraconjugales .fr : plus de plaisirs ! Aller au contenu principal

Le réflexe n°1 des personnes tentées par l’infidélité ?

Le premier réflexe des personnes tentées par l’infidélité passe souvent par la recherche d’un site spécialisé sur internet.

Pourquoi ?

Plusieurs explications peuvent être avancées.

Des contacts ciblés

Le nombre de contacts potentiels avec d’autres personnes infidèles est largement plus important sur un site spécialisé que dans la vie réelle.

Des contacts plus simples

  • Il suffit de lancer une recherche pour consulter les annonces d’autres personnes également tentées par l’aventure.
  • Les personnes inscrites sur un site extraconjugal partagent généralement le même type de démarche : vivre de nouvelles expériences sexuelles. Les choses sont donc plutôt claires (moins hypocrites) dés le départ.
  • On est moins timide via écrans interposés. Les occasions de partager des sentiments ou d’oser certaines allusions sont plus nombreuses.

Des services qui préservent la vie privée

Les personnes infidèles recherchent des services discrets. Les sites les plus sérieux font de nombreux efforts afin de répondre à cette préoccupation : inscription anonyme, diversité des moyens de paiement, facturation à différents noms d’entreprises / de marque, applications mobiles garantissant des appels sortants ou entrants sécurises …

Envie de tenter l’expérience et de vous inscrire sur un site de rencontres infidèles ?

Nous vous invitons dans ce cas à découvrir nos services et à créer un compte via le formulaire d’inscription présent sur notre page d’accueil !

reseau

Vous aimez ? Partagez l'amour !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.