Extraconjugales.fr : un site extraconjugal qui compte ! – Extraconjugales .fr : plus de plaisirs ! Aller au contenu principal

Extraconjugales.fr : un site extraconjugal qui compte !

Différents signaux indiquent une popularité croissante de notre site !

  • Nos statistiques de fréquentation sont en hausse constante depuis plusieurs mois.
  • Notre communauté s’agrandit chaque jour avec l’arrivée de nouveaux utilisateurs.
  • De plus en plus de sites spécialisés font référence à nos services – SO Flirt, Guide Rencontre (.fr) etc.

Quels sont les principales raisons de ce succès ?

Un concept qui répond à une demande bien réelle

Les sites de rencontres généralistes / pour célibataires ne répondent pas aux attentes des personnes en quête de relations extraconjugales.

  • Les sites généralistes s’adressent avant tout aux célibataires. Or ces derniers n’ont à priori pas envie de s’engager dans des relations avec des personnes qui sont déjà en couple ou même mariées.
  • De leur côté, les personnes infidèles ont donc naturellement tendance à mentir sur leur identité et sur leurs intentions si elles souhaitent néanmoins tenter leur chance sur un site de rencontre généraliste.

A contrario, le site Extraconjugales.fr apporte des réponses concrètes à ce genre de problématiques.

Notre site offre en outre d’autres avantages complémentaires. Ces avantages accentuent encore l’intérêt de nos services.

Un service anonyme, simple et efficace

Des rencontres discrètes

L’inscription sur notre site est anonyme : une simple adresse email (de préférence inconnue par votre partenaire) et quelques informations d’ordre général suffisent pour créer un compte et proposer une annonce.

Des outils simples d’accès

Les services proposés évoluent de manière à améliorer au maximum l’ergonomie des outils qui sont mis à la disposition des membres.

Des fonctions pratiques sont mises en avant afin de simplifier les contacts et les échanges entre les membres : moteur de recherche multi-critères, messagerie interne et anonyme, chat privé (avec ou sans webcam), liste d’amis, historique des messages …

Un service efficace

  • Un service ciblé.
    Notre site met en relation des personnes qui partagent les mêmes attentes : faire des rencontres discrètes, rapides et en toute simplicité …
  • Un service sérieux, avec de vraies annonces / des membres réels.
    Les annonces sont contrôlées par une équipe de modération avant d’être diffusées auprès des membres déjà inscrits. Les utilisateurs de nos services ont la possibilité de signaler les abus / comportements inappropriés / tentatives d’arnaques ou de fraude à un support client accessible en ligne ou par téléphone.
  • Un service sécurisé / de confiance.
    Les services de rencontre mis en avant sur notre site disposent de solutions sécurisées (pages https, back up des bases de données, filtre antispam etc) afin d’assurer la disponibilité des services et de garantir le respect de la confidentialité des informations fournies par les utilisateurs.

Un désir partagé de liberté et de nouveaux plaisirs

Les personnes qui utilisent nos services sont souvent motivées par :

  • L’effacement des sentiments amoureux (exemple : les personnes en couple depuis plusieurs années et qui connaissent des périodes de doutes / crises / conflits).
  • La diminution du désir physique envers son conjoint / sa conjointe (exemple : le corps qui se transforme avec l’âge – notamment pour les femmes après un accouchement).
  • L’envie de se venger (exemple : lors de doutes avérés / confirmés sur l’infidélité de son partenaire).
  • L’envie de rompre avec la monotonie et le ‘train train’ du quotidien (exemple : vivre une aventure sur un coup de folie / un coup de tête, s’accorder un écart extraconjugal sans le provoquer, succomber / profiter des plaisirs et des tentations de la vie).
  • L’envie de rompre avec une sexualité monotone (exemple : le reproduction des mêmes schémas sexuels, le manque de fantaisie dans les ébats conjugaux).
  • L’envie de retrouver une activité sexuelle régulière / minimale / de survie (exemple : certains couples ne font plus du tout ou presque plus l’amour).
  • L’envie de renouer avec des sentiments en sommeil (exemple : l’envie de plaire à nouveau).
  • L’excitation propre aux nouvelles rencontres (exemple : les frissons que l’on éprouve lors des premiers contacts physiques).
  • L’envie de vivre de nouvelles expériences (exemple : les personnes qui se sont mariées tôt et qui n’ont pas eu l’occasion de vivre plusieurs expériences sexuelles).
  • L’envie de réaliser un fantasme (exemple : avoir une relation avec une personne d’origine asiatique ou africaine).
  • Le goût du risque et des liaisons dangereuses (exemple : les hommes ou les femmes qui apprécient le fait d’apporter un peu de piment à leurs aventures).

Pas de jugements ou d’idées préconçues

Les personnes qui utilisent nos services n’ont pas de raisons de juger le comportement des autres membres.

Tous les membres partagent à priori les mêmes secrets / les mêmes désirs. Les échanges permettent au contraire de trouver des bases communes pour échanger. Certaines discussions permettent même de comparer des expériences et de déboucher sur des discussions franches, dénuées de tous jugements moraux ou sociaux.

Une adresse de référence

Dans la veine de certains autres sites dédiés aux rencontres extraconjugales (Adulteres.org, Air-Adult), Extraconjugales.fr s’affirme comme un des premiers sites dédiés aux rencontres extraconjugales en France.

Une communication active et qui se démarque

Notre équipe effectue un travail régulier afin :

  • D’améliorer la qualité de nos services (exemple : cf les points évoqués plus haut).
  • D’enrichir le contenu de notre site (exemple : les derniers articles publiés sur notre blog).
  • De mieux faire connaître nos solutions (exemple : à travers des opérations de marketing, des concours une stratégie de référencement naturel, une présence sur certains médias sociaux, des communiqués de presse, des campagnes de buzz, la promotion de vidéos dédiées, la réalisation de visuels / supports de communication etc).

extra-conjugales-fr

Avis / exemples de témoignages

Hommes infidèles

  • « J’ai appris que ma femme avait une liaison. Je me suis senti trahi, dévalorisé ! Nous avons fait un break et j’ai entre-temps décidé de m’inscrire sur ce site. J’ai depuis rencontré quelqu’un d’autre et cette personne prend de plus en plus de place dans mon cœur / dans ma vie. » (Philippe, 29 ans, Valence)
  • « Je me suis inscrit pour voir, par curiosité. Et puis je me suis pris au jeu. Et je dois dire que ça n’a pas mal marché ! J’utilise d’ailleurs régulièrement ce site pour organiser des rendez-vous éclairs / des 5 à 7 lorsque l’occasion me le permet. » (Greg, 39 ans, Nantes)
  • « Le piège des sentiments. Je suis tombé amoureux de ma maîtresse. Je m’en mords les doigts. Mais je sais aussi que je n’oublierais jamais les émotions que j’ai alors ressentit. Je garderai toujours en mémoire le parfum de ce songe, cette escapade furtive et improbable. » (Walid, 28 ans, Paris)
  • « Ma vie de couple ne me suffit pas ! J’ai aussi envie de faire de nouvelles rencontres et de partir à la découverte de nouvelles aventures. » (Valentin, 37 ans, Lyon)
  • « On se retrouve généralement en fin d’après-midi à l’hôtel, après le travail. Cette situation me convient pour l’instant. On verra pour la suite … » (Maxime, 26 ans, Niort)

Femmes infidèles

  • « J’ai créé une annonce et j’ai tout de suite reçu des demandes de contacts. Je me suis reconnectée et la même situation s’est reproduite : j’ai automatiquement reçu différentes demandes de mise en relation. Autrement dit, plusieurs je reçois plusieurs demandes de contact à chaque fois que je me connecte sur le site. Je n’ai qu’à choisir. Et je n’ai désormais plus peur d’être seule ou de m’ennuyer ! » (Charlotte, 35 ans, Reims)
  • « Je me suis inscrite il y a plus d’un an déjà. Et puis j’ai un jour reçu un message de la part d’Alexandre. Nos échanges se sont prolongés et nous avons décidé de nous rencontrer. Le début d’une belle histoire. » (Perrine, 36 ans, Strasbourg)
  • « J’avais juste envie de m’accorder une parenthèse, pas de refaire ma vie. Et puis j’ai rencontré Rémy. J’ai eu un véritable coup de foudre et je suis tombée amoureuse … de mon amant … » (Claire, 43 ans, Dignes)
  •  »Je voulais au départ me venger. Mais j’ai vite apprécié les possibilités offertes par ce site. Je m’accorde parfois quelques rendez-vous interdits, lorsque je tombe sur un mec particulièrement mignon / qui me fait réellement craquer. » (Marlène, 33 ans, Paris)
  • « J’ai d’un côté ma vie de couple, de l’autre mes relations extraconjugales. J’ai appris à assumer cette situation et je profite aujourd’hui de mes relations conjugales et de mes relations extraconjugales. Tout ce fait de manière très simple. Je contact des personnes sur le site et je décide d’aller plus loin si les choses se passent bien. Je préfère souvent proposer des rendez-vous au restaurant avant d’aller plus loin. » (Danielle, 42 ans, Lourdes)

Et vous ? Etes-vous prêt(e) pour vous lancer dans l’aventure ?

inscription

Vous aimez ? Partagez l'amour !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.